Anglais technique

Anglais Technique

Anglais TECHNIQUE

Ce forfait est spécialement conçu pour les personnes issues de différents secteurs d’activités et qui souhaiteraient pouvoir s’exercer en Anglais. Avec 3 modules spécifiques nous préparons nos apprenants à monter en compétences en Anglais dans leur nouveau challenge et à obtenir un retour sur investissement rapide.

Try us, join us !
English Studies vous propose 2 offres pour perfectionner votre oral :

FORMATION INTENSIVE

60 heures de cours sur 2 à 3 semaines pour le niveau B1. A partir de niveau B2, vous avez plusieurs choix. 35 heures de stage sur 5 jours, 30 heures sur 10 jours et 15 heures sur 5 jours.

FORMATION
NON INTENSIVE

2 à 6 heures de cours par semaine à planifier sur 3 à 12 mois en fonction de votre budget et vos disponibilités. À l’issue de chaque formation, nous dispensons un examen approfondi de niveau en Anglais de façon à mettre en valeur les progrès, les axes d’amélioration et statuer sur le niveau d’Anglais de chaque apprenant.

MatinMidiSoir
08h-10h
14h-16h18h-20h
10h-12h16h-1820h22h
12h-14h

15/30/60 heures : (*9h -12h *12h - 15h *15h -18h * 18h - 21h).
35 heures : (*9h -17h).

  • Maitriser le vocabulaire de la vie courante.
  • Communiquer autour d’un voyage, évènement etc.
  • Apprendre à connaître quelqu’un, recevoir un visiteur.
  • Faire ou refuser une invitation, demande etc.
  • Parler de soi, sa famille, ses amis, donner une adresse etc.
  • Comparer des produits et services ; avantages, désavantages.
  • Passer et recevoir un appel, laisser un message. Savoir animer une réunion familiale.
  • Savoir faire une orientation et donner son avis, conseiller etc.
     

Etre le meilleur dans
son domaine d'activité

L’Anglais technique est une sous- entité de l’anglais limité de communication. Son usage, quelque fois attractive est défini dans tout corps de métiers et de professions. Multi-dimensionné, l’anglais technique apparaît avec une simplicité et de maîtrise de grammaires et vocabulaires appropriés dans le domaine d’application.

RÉCEPTIONNISTE

L’anglais technique appliqué à la réception apporte plus de flexibilité et d’attraction dans la tenue de toute la réception par laprécision, la rapidité et la cohérence à cet outil.

STANDARDISTE

L’anglais technique appliqué au standard téléphonique apporte plus de de conviviabilité et de maitrise dans la communication avec le service clientèle

VENDEUR EN BOUTIQUE

La transmission et la communication facilitées par une langue limitée permet la fluidité de véhiculer la conversation dans ledit domaine.

EMPLOYÉ DE CAFÉTERIAT

Cette formation se fera comme indiquée, intensivement par rapport à la mise en place d’un système et des outils afin de faire comprendre typiquement les infrastructures nécessaires d’exploitation et d’utilisation de l’anglais technique dans ce métier.

PHARMACIEN

L’anglais technique appliqué au secteur de la santé confie aux professionnels du secteur de mieux expliquer dans les termes adéquats afin de bien orienter les patients anglophones.

COMMERCIAL

l’anglais oral est l’outil par lequel vous pourriez désormais prospecter, communiquer et convaincre vos clients qui parlent que l’anglais

nos dates

Décembre

L'apprentissage pour les enfants

Les enfants peuvent également développer leur vocabulaire, grammaire et leur compétences anglophones !

JANVIER

L'apprentissage pour les enfants

Les enfants peuvent également développer leur vocabulaire, grammaire et leur compétences anglophones !